mercredi 11 juillet 2012

Le kiwi c'est aussi sur ma peau ...

Bon ok tout le monde la connaît mais bon j'ai envie de vous faire partager moi aussi mon ressentie sur ce produit.

Ce qu'en dit la marque :
La Gelée fraîche de kiwi est un exfoliant doux à la texture gourmande et fraîche qui purifie le visage et illumine le teint. 

Son secret ? 
Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d’éliminer les cellules mortes et d’accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes. 

Je me suis donc empressé de la tester et là j'adore !


Tout d'abord le packaging est très girly je trouve, à l'ouverture l'odeur de kiwi est forte mais très agréable tout comme sa texture elle est un peu liquide sa des exfoliants épais qui sont un peu chiants à étaler.

Après avoir étalé mon kiwi sur mes joues, mon front et mon menton une petite sensation de fraîcheur se fait ressentir c'est très agréable.
J'ai ensuite rincé et retrouvé ma peau douce et fraîche, j'adopte ce petit pot tout mignon et repars a la recherche de nuage de guimauve :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime trop leur packaging !!! Puis la consistance on dirait vraiment une purée de kiwi!!!
    J'aimerais tester ces produits mais je les trouve un peu cher, ouais je suis pauvre!!! mdr

    RépondreSupprimer