lundi 6 août 2012

My little travel box

Tout d'abord désoler pour cette absence, j'ai retrouvé un boulot et depuis 2 mois je fais des horaires décalés et impossibles de rattraper mon sommeil en retard.

Bon parlons de la LittleBox de Juillet, je me doute bien que toute la toile la connait vue le retard que j'ai mais tanpis :)
J'avais vu quelque version sur la toile et j'avoue qu'elle m'emballait pas plus que ça ce mois ci et je sais pas vous mais moi je commence a me lasser des boites beauté (accumulation de produit dont je n'ai pas forcément utilité et z'hom qui en peut plus des boites)
Bref j'ai quand même eu une version qui ma plutôt voir même vraiment plut
Voilà ce que j'ai eu le plaisir de recevoir (J'ai également eu le protège passeport qui a directement été habiller le mien).
Donc l'huile solaire malheureusement cet année pas de vacance pour moi mais bon ça peut tout de même servir.
L'eau de cologne, j'ai déteste ce genre de produit pour l'odeur mais celle-ci ma agréablement surprise, une bonne odeur d'agrume qui change de ceux que j'ai pu sentir.
Le petit cousin de plage princesse Tam-Tam qui me sert dans mon bain.
Le mascara Lancôme, j'adore je l'ai mis dans mon sac a main au moins le matin avant d'aller au boulot je peux mettre un peu de mascara dans ma voiture à la vas vite.
L'embellisseur Agnes B, vu la couleur j'hésite à le tester.
L'assécheur de bouton Practis beauty, là je suis plus que ravie je voulais justement tester ces petits produits qui se vendent chez beauty success si je ne dit pas de bétise.

Voilà pour ma box de juillet, maintenant on le sait toute MLB change de formule en septembre donc j'attend avec impatience de découvrir la nouvelle formule pour voir si je continue ou non.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire