dimanche 28 octobre 2012

Je veux mon coin make up moi aussi

Depuis quelque temps l'envie d'avoir mon coin make up se fait sentir, j'ai donc longuement discuté avec l'homme pour trouver l'endroit où je pourrais m'installer.
Maintenant que l'endroit est trouvé il me reste plus qu'à acheter tout ce qu'il me faut pour me faire le petit coin dont je rêve.

Ma wishlist :

Coiffeuse malm Ikea 119€
Tour 10 tiroir environ 30€
Miroir ikea 10€

Je compte prendre des genres de petit bocal style bocal à poisson pour y mettre du sable de couleur et y planté mes pinceaux puis quelques bougies bien sur.

Et vous vos coins make up sont comment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ha j'adore j'adore les articles de coin make up, si j'avais les sous et la place je me ferai un putain de coin !! Moi j'ai un pot avec du sable pour mes pinceaux, mais t'as du le voir sur mon blog ;)
    Cette coiffeuse et trop belle, je demanderais bien ca a Noel mais faut que je réfléchisse ou la mettre :/

    RépondreSupprimer