samedi 14 avril 2012

J'ai aimée Redken All Soft Velvet Whip

Je vous en parlais le mois dernier, le soin thermo-adoucissant pour cheveux secs/rêches reçu dans My little New-York box.
Juste avant de faire mon lissage brésilien mes cheveux était vraiment très sec et rêche donc autant vous dire que ce soin tombait à pic.

Ce qu'en dit la marque :

Leave-in treatment thermo-adoucissant qui protège de la chaleur, apporte un finish doux et brillant et améliore la structure des cheveux.

Ingrédient principal :
Gold Camelina = donne une brillance éclatante
Huile d'avocat = apporte hydratation et douceur soyeuse
Huile d'olive = soigne de l'intèrieur pour une souplesse sans pareil
Amino-acides de soie = Fortifient le cheveu et compensent les pertes en protéines

Appliquer sur cheveux essorés. Ne pas rincer et coiffer.

Ce que j'en ai pensé :
Je m'en suis servi pendant 5 shampoings donc appliqué une fois mes cheveux essorés je les trouvais un peu plus faciles a démêler. Après les avoirs séchés au sèche-cheveux ils avaient l'air plus jolie et doux, l'aspect sec se voit moins et mes cheveux s’emmêlaient un peu moins au premier coup de vent.
J’achèterais surement d'autres produit de la marque malgré le prix légèrement élever.

Vous pouvez trouver ce produit sur Coiffure BB au prix de 15,50€.

Connaissez-vous cette marque et qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou
    Je n'ai pas eu le même shampooing, jai eu un autre modèle mais j'ai eu le même ressenti, il m'a bcp plu, et les cheveux se démélent facilement...
    J'ai eu le masque qui est top aussi!

    RépondreSupprimer