vendredi 20 avril 2012

Ma trousse à Make-up mise a nu !

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir ce que ma trousse à make-up que j’emmène partout contient et pourquoi pas me dire ce que contient la vôtre.

Bon ne vous attendez pas a voir the trousse hein lol généralement je me maquille très peu et c'est du simple à chaque fois, donc voici la chose...
J’emmène surtout le principal car souvent étant en retard je me maquille en voiture (quand je conduis pas bien-sûr).
Je vous les présente de haut en bas et de droite à gauche.

  • Mon khôl tout droit venu de la Tunisie dont je ne peux plus me passer.
  • Fond de teint Nivea Stay real teinte Ambre 06
  • Fard a paupière Yves Rocher (Marron, beige, blanc et vert foncé)
  • Stylo bloc spot Biactol
  • Blush Réserve Naturelle teinte n°4
  • Sebo specific Yves rocher
  • Mascara l'Oréal Volume milions de cils
  • Mascara Make up forever 
  • Anti cerne ELF 
  • Base à paupière ELF teinte Golden
Et ma trousse que j'ai eue dans un closer de 2009 ou 2010 il me semble.

Et toi ta trousse à Make-up que contient-elle ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne connais pas ce type de khol, mais j'imagine qu'il doit être au top s'il vient de Tunisie!!! Il coute cher?
    C'est nickel tu as tous les basiques dans ta trousse!
    Et bien moi je n'ai pas de trousse :o
    Oui ça craint faut que je m'en achète un car quand je pars en vacances c'est trop la galère !!! Chez moi ou est dans mon coin make-up mais pour partir je mets en vrac dans un vanity pourri LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peine 1€ je fait le plein quand j'y vais lol sa tiens mieux que le crayon.
      je l’emmène partout et comme je change de sac tout le temps j'ai opté pour la trousse sinon j'en oubliais la moitié a chaque fois :)

      Supprimer