jeudi 26 avril 2012

Je chouchoute mes mains avec ...

Le gommage One Minute Manicure 

141gr et 56gr
Ce petit gommage promet de gommer, nettoyé, hydraté, nourrir, adoucir et protègé nos mimines.
Il est composé de sel de la mer morte, de 10 huiles végétales naturelles, d'huiles essentielles et de pigments naturels.

Il est conseillé de bien mélanger les sels et les huiles avec un petit bâtonnet ou une cuillère en bois.
Le gommage s'applique sur peau sèche, masser pendant une minute et rincer à l'eau clair afin d'éliminer les sels, il faut ensuite tapoter ses mains avec une serviette pour éliminer l'eau puis continuée de masser pour faire pénétrer les huiles restée sur la peau.

Plusieurs parfums vous sont proposé tel que noix de coco, grenadine, pomme, citron, vanille caramel, menthe et plein d'autres.

photo du site beaute-et-senteurs.com

Les prix varient de 7,50€ pour les 56gr à 35,90€ pour les 368gr.
(Prix vu sur le site beaute-et-senteurs.com)

Personnellement j'ai craqué pour la senteur Noix de coco qui est juste très agréable j'aurais presque envie de manger mes mains.
Malheureusement j'ai actuellement oublié mon pot chéri chez mon père donc dès que je l'aurais récupéré je vous ferais une revue complète sur ce petit gommage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ils ont l'air bien sympa tous ces parfums différents !
    C'est une sorte de gros sel? ca fait pas mal?
    Je demande ça car j'avais un gommage corps au gros sel et ca me faisait mal (bon peut etre que je frottais trop fort lol)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il est pas trop gros, mais faut pas frotter trop fort lol
      Ils ont un parfum super agreable, mon ancienne Po avais celui a la grenadine il sentais super bon.

      Supprimer
  2. Dans l'ancien institut ou je travaillais on vendait cette gamme de produits et on l'utilisait aussi pour le gommage corps. Les odeurs sont supers, tu as envie de les manger :) Tu rince ton gommage juste à l'eau et tu enlèves l'eau en tapotant avec une serviette sans frotter pour laisser l'huile sur la peau. C'est une merveille, la peau est douce, nourrie et en plus tu sens super bon :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai deja tester y'a au moins 4 ans et bon ,sa va au debut puis apres sa saoule mdr

    RépondreSupprimer