vendredi 20 avril 2012

Le pastel fait sont entrés...



Hier petite virée chez Kiko et une fois de plus j'ai craqué pour 2 vernis, je vais donc vous en montrer un aujourd'hui.


Voici donc le 358 Rose Peach que je trouve très jolie, sur la photo il rend un plus saumon mais en réalité sa fait un mélange de saumon et pèche je trouve enfin bon je l'adore je l'ai de suite mis sur mes ongles.
Pour cet été avec les mains bronzé le rendu sera génial .

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore la couleur !!!!
    Tu as raison pour les mains bronzées ca va être super joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais bien acheter tout le rayon mais ma carte bleu aurais prit feu lol
      y'avais pas beaucoup de pastel dommage car pour l'été c'est le top

      Supprimer